Distributeurs

Produits non validés par Enagic

Distributeurs

Information importante de la Société Enagic!

enagic eu

Les commissions de tout distributeur vendant de la Eau Kangen® seront gelées et une enquête sera diligentée.

Tout distributeur qui ne respectera pas entièrement les dispositions prévues au point 17 du Règlement intérieur (Policies and Procedures) est passible de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu’à l’exclusion.

Extrait du Règlement intérieur:

17. La vente de Eau Kangen® en bouteilles est strictement interdite, quelque soit la forme de la vente, à partir du moment ou une personne reçoit de la Eau Kangen® qu’elle soit déjà en bouteille ou provienne d’un appareil Enagic. Il ne peut être réclamé des 'dons' ni aucune autre somme en échange de distribution de Eau Kangen®. Il est également interdit de demander à des clients une rétribution pour l’électricité, l’utilisation de la machine ou de quelque contenant que ce soit. Ces coûts relevant des frais généraux, ils sont à la charge du distributeur et non pas du client. Toute atteinte à cette règle entraînera la suspension du versement des commissions voire à l’exclusion du distributeur.

Enagic USA Enagic Japan Enagic Hong Kong Enagic Taiwan Enagic Philippines Enagic Brazil Enagic Malaysia Enagic Singapore Enagic Russia