eau

Qu'est-ce que l'eau Eau Kangen®?

water

Eau Kangen® est une eau délicieusement saine créée par la technologie innovatrice pour l'eau d'Enagic. Non seulement ces dispositifs exceptionnels filtrent les produits chimiques dangereux de l'eau du robinet mais ils produisent également une eau Kangen et une eau acidique par ionisation. Ces types d'eau peuvent être utilisés dans plusieurs applications, y compris pour boire, cuisiner, soigner sa peau et nettoyer. En Japonais, « Kangen » signifie « retour aux origines ».

Problèmes avec les eaux utilisées couramment

Eau du robinet

Il est évident que l'eau du robinet est meilleure que les boissons gazeuses, toutefois des enquêtes récentes ont démontré que l'eau du robinet de 42 états étaient contaminées par plus de 140 produits chimiques qui n'étaient absolument pas réglementés par des normes de sécurité!

A ces niveaux de contamination, le public n'a donc aucune confiance dans l'eau du robinet et pense qu'il est dangereux de boire de l'eau du robinet. Il n'est donc pas étonnant que l'eau Eau Kangen® soit en forte demande. Elle est plus saine, moins chère et a meilleur goût.

Référence - EWG

Eau en bouteille

L'eau en bouteille n'est pas nécessairement plus saine que l'eau du robinet et elle coûte beaucoup plus chère ! Bien qu'il soit dit que l'eau en bouteille soit plus saine que l'eau du robinet, il n'y a aucune garantie qu'elle le soit vraiment. Les minéraux ajoutés sont la seule différence entre ces eaux mais ils n'ont toutefois aucun avantage qui ait été prouvé sur la santé.

Les études ont démontré que 1/3 de l'eau en bouteille contenait des niveaux de contamination qui dépassaient les limites autorisées. Et il ne faut pas oublier le fait que l'eau en bouteille est généralement acidique et ne contient aucun antioxydant. Vous pouvez maintenant tirer vos propres conclusions beaucoup plus facilement. Nous n'avons même pas abordé le désastre environnemental qu'engendrent la production et la mise au rebut des bouteilles en plastique.

Référence - NRDC | Contaminants Found in Bottled eau

Eau d'osmose inverse

Il s'agit d'un processus de filtration pouvant se révéler efficace dans les régions ne bénéficiant pas d'eau traitée par la municipalité. Le problème de ce processus est que des produits chimiques dangereux, tels que des pesticides, herbicides et du chlore sont des molécules plus petites que l'eau et qu'ils peuvent donc passer plus librement par le filtre. En outre, l'eau d'osmose inverse élimine les minéraux sains et naturels qui se trouvent dans l'eau minérale. Ces minéraux donnent non seulement un meilleur goût à l'eau mais ils ont une fonction vitale dans le corps humain. Lorsque ces minéraux sont éliminés, l'eau ne peut pas être saine. Ajoutez à cela les 7,6 ou 11,3 litres d'eau qui sont gaspillés par 3,78 litres d'eau purifiée qui est produite... vous pouvez maintenant comprendre pourquoi cette eau ne peut pas être une alternative à Eau Kangen®.

Enagic USA Enagic Japan Enagic Hong Kong Enagic Taiwan Enagic Philippines Enagic Brazil Enagic Malaysia Enagic Singapore Enagic Russia