Avertissement


Impressum und Geschäftsbedingungen

Anbieter i.S.d. TMD / MDStV und
Verantwortlicher i.S.d. § 6 / Absatz 2 MDStV:

Enagic Europe GmbH
Immermannstr. 33
40210 Düsseldorf
Allemagne

Fon: +49-(0)211-93 65 70-00
Fax: +49-(0)211-93 65 70-27

Allemagne
E-mail: info@enagic.de
ou à ce sujet contact

Directeur général: Hironari Ohshiro


Enagic Europe GmbH
N ° de taxe: 133/5821/1603
Ust-ID: DE814980514

registre du commerce:
Tribunal de district de Düsseldorf
HRB 58900


dénégation

1. Contenu de l'offre en ligne

La société n'assume aucune responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Les actions en responsabilité à l'encontre de la société, qui ont un caractère matériel ou immatériel, résultant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations fournies ou de l'utilisation d'informations incorrectes et incomplètes, sont exclues, sauf si la société fait preuve de volonté ou de négligence grave La faute est présente.
Toutes les offres sont sans engagement. La société se réserve expressément le droit de modifier, d’ajouter ou de supprimer des parties des pages ou la totalité de l’offre sans préavis, ou d’interrompre temporairement ou définitivement sa publication.

2. Références et liens

En cas de références directes ou indirectes à des sites Web tiers ne relevant pas de la responsabilité de la société, une obligation de responsabilité ne prend effet que dans le cas où la société a connaissance du contenu et s'il est techniquement possible et raisonnable de les utiliser dans le cas où empêcher le contenu illégal. La société déclare expressément par la présente qu’au moment de la création du lien, aucun contenu illégal n’était reconnaissable sur les pages liées. La société n’a aucune influence sur la conception actuelle et future, le contenu ou la paternité des pages liées. Par conséquent, il se dissocie expressément par la présente de tous les contenus de tous les côtés liés / liés, qui ont été modifiés après l'établissement du lien. Cette déclaration s’applique à tous les liens et références de la propre offre Internet ainsi qu’aux entrées étrangères dans les livres d’invités fournis par la société, les forums de discussion, les annuaires de liens, les listes de diffusion et dans toutes les autres formes de bases de données dont le contenu est possible. Pour les contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier pour les dommages résultant de l'utilisation ou de la non-utilisation de ces informations, le fournisseur de la page à laquelle il est fait référence, et non celui qui n'a que des liens vers la publication correspondante, est responsable.

3. Droit d'auteur et droit des marques

La société s’efforce d’observer les droits d’auteur des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés dans toutes les publications, d’utiliser des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes créés par elle-même ou d’utiliser des graphiques sans licence, des documents sonores, des séquences vidéo et des textes. , Tous les noms de marque et marques cités dans l'offre Internet et éventuellement protégés par des tiers sont soumis sans restriction aux dispositions du droit des marques applicable et aux droits de propriété des propriétaires respectifs enregistrés. Ce n'est pas simplement parce que la mention est faite que de conclure que les marques ne sont pas protégées par des droits de tiers!
Le copyright pour publié, créé par les objets de la société appartient uniquement à l'auteur des pages. La reproduction ou l'utilisation de tels graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas autorisée sans le consentement exprès de la société.

4. Validité légale de cette exclusion de responsabilité

Cet avis de non-responsabilité doit être considéré comme faisant partie de l'offre Internet à partir de laquelle cette page a été référencée. Si des sections ou des termes individuels de cette déclaration ne sont pas légaux ou corrects, le contenu ou la validité des autres parties ne sont pas influencés par ce fait.

Düsseldorf Office

Charlottenstr. 73
40210 Düsseldorf, Germany

Phone: +49 211-936570-00
Fax: +49 211-936570-27
E-Mail: sales@enagiceu.com

Paris Office - Enagic France

8-10 Avenue Ledru Rollin
3rd Floor - Left door
75012 Paris France

Phone: +33 1 47 07 55 65
Fax: +33 1 83 71 17 06
E-Mail: france@enagiceu.com

Rome Office - Enagic Italy

Via Marco Aurelio, 35A
00184, Rome, Italy

Phone: +39 06-3330-670
Fax: +39 06-3321-9505
E-Mail: italy@enagiceu.com

Disclaimer
Mobirise Mobirise v4.7.7


Imprint and terms of business

Provider in terms of TDG / MDStV and
Responsible person in the sense of § 6 / paragraph 2 MDStV:

Enagic Europe GmbH
Immermannstr. 33
40210 Düsseldorf
Deutschland

Phone: +49-(0)211-93 65 70-00
Fax: +49-(0)211-93 65 70-27

Germany
E-Mail: info@enagic.de
or via Contact form

Managing Director: Hironari Ohshiro


Enagic Europe GmbH
Steuer-Nr.: 133/5821/1603
Ust-ID: DE814980514

Commercial register:
Amtsgericht Düsseldorf
HRB 58900


Haftungsausschluss

1. content of the online offer

The company assumes no liability for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims against the company relating to material or immaterial damage caused by the use or non-use of the information provided or by the use of incorrect or incomplete information are generally excluded, unless it can be proven that the company acted with intent or gross negligence.
All offers are subject to change and non-binding. The company expressly reserves the right to change, supplement or delete parts of the pages or the entire offer without prior notice or to temporarily or permanently cease publication.

2. references and links

In the case of direct or indirect references to external websites which lie outside the area of responsibility of the company, liability would only arise in the event that the company was aware of the content and it would be technically possible and reasonable for it to prevent use in the event of illegal content. The company hereby expressly declares that at the time the links were created, no illegal content was discernible on the linked pages. The company has no influence whatsoever on the current and future design, content or authorship of the linked pages. Therefore, he hereby expressly distances himself from all contents of all linked pages that were changed after the link was set. This statement applies to all links and references set within the company's own website as well as to entries made by third parties in guest books, discussion forums, link directories, mailing lists and all other forms of databases set up by the company to which external write access is possible. For illegal, incorrect or incomplete contents and in particular for damages arising from the use or non-use of such information, the provider of the page to which reference is made is solely liable, not the party who merely refers to the respective publication via links.

3. copyright and trademark law

The company endeavours to observe the copyrights of the images, graphics, sound documents, video sequences and texts used in all publications, to use images, graphics, sound documents, video sequences and texts created by the company itself or to use license-free graphics, sound documents, video sequences and texts. All brands and trademarks mentioned within the Internet offer and possibly protected by third parties are subject without restriction to the provisions of the applicable trademark law and the ownership rights of the respective registered owners. The mere fact that a trademark is mentioned should not lead to the conclusion that it is not protected by the rights of third parties!
The copyright for published objects created by the company itself remains solely with the author of the pages. Any duplication or use of objects such as diagrams, sounds or texts in other electronic or printed publications is not permitted without the company's agreement.

4. legal validity of this exclusion of liability

This disclaimer is to be regarded as part of the internet publication which you were referred from. If sections or individual terms of this statement are not legal or correct, the content or validity of the other parts remain uninfluenced by this fact.

Düsseldorf Office

Charlottenstr. 73
40210 Düsseldorf, Germany

Phone: +49 211-936570-00
Fax: +49 211-936570-27
E-Mail: sales@enagiceu.com

Paris Office - Enagic France

8-10 Avenue Ledru Rollin
3rd Floor - Left door
75012 Paris France

Phone: +33 1 47 07 55 65
Fax: +33 1 83 71 17 06
E-Mail: france@enagiceu.com

Rome Office - Enagic Italy

Via Marco Aurelio, 35A
00184, Rome, Italy

Phone: +39 06-3330-670
Fax: +39 06-3321-9505
E-Mail: italy@enagiceu.com